| Table de la petite Fée | |
|
+8Auguste 1er kumpki haribo grog supjé hersis Fée clochette désaix pour la Fée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
désaix pour la Fée Recruteur
| Sujet: Table de la petite Fée Lun 26 Mar - 23:33 | |
| coucou ma petite Fée, j'ai écrit un poeme pour toi. - tes yeux d'un bleu d'azur -tes cheveux en cascade -ton ame et coeur si pure -je vais me faire une petite salade! (oui d'acord la dernier rhyme reste à travaillé, mais bon) | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 0:04 | |
| Ben à vrai dire mis à part le dernier vers... parce que là ça casse tout ! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 18:15 | |
| bonjour tout le monde ben je veut garder contacte avec vous car vous me manquez tres tres fort donc j'offre une trourné a tout le monde bon sinon j'ai recreer une alliance la L.R.D.R et la j'essaye de fusionner avec d'autres alliance , qui sont a notre niveau et vous comment sa se passe en tout cas (je sais c'est pas le bon topic) ben je serai content de faire un PT avec vous peut etre pas tout de suite mais des que nos alliances seront proche l'une de l'autre (j'espere ) voila | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 19:40 | |
| Tiens te voilà toi... ça faisait longtemps...
ça va tu ne dois pas être trop perdu sur notre forum je pense... vu que tu as fait le même !
Pour ma part tout vas très bien merci, et pour les autres membres, je les laisse s'exprimer...
++ | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:21 | |
| oui ben j'essayerai de venir ici si je ne vous derange pas pour prendre des nouvelles si tout va bien ... en tout cas j'ai gardé de tres bon souvenir de cette alliance et de vous tous et bonne continuation fée clochette pour ton alliance | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:22 | |
| bonjour hersis, moi aussi cava trés bien enfin pour le moment j'ai pas à me plaindre | |
|
| |
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:24 | |
| pour la Fée, | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:25 | |
| Ce n'est pas mon alliance hersis... tu vois ici la différence c'est qu'il n'y pas de chef plus qu'un autre ! | |
|
| |
Fée clochette Admin
| |
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:35 | |
| oui c'est peu etre mieu comme cela en fait mais des que le triumvirat (histoire de fou )a été formé , nous avions plut trop de chef et tout est parti en l'air donc j'en ai eu de tres mauvait souvenir... et bien avé désaix en tout cas il t'aime je confirme je voudrai dire quand meme un truc : es-ce que supjé vous a attaqué , parce qu'il a attaqué plin de membres de la ex L.S.D.A donc voila je trouve ça etrange et j'ai été vraiment deçu qu'en penssez vous
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:41 | |
| Qu'en pensez-vous ? Ben désaix m'aime... oui je pense en effet ! Et plus sérieusement, non Supjé n'est pas malhonnête ! et je t'interdis de dire du mal de lui sur notre forum !! non mais c'est quoi ces manières !! dis donc !! A partir du moment où on ne fait plus partit de la même alliance, et qu'il n'a pas de pacte alors je vois pas où est le problème... faut savoir négocier et parler... il est raisonnable et pas méchant (enfin pas tant que ça... faut se méfier quand même !!) Edit : par exemple moi, rien ne m'empêche de t'attaquer... | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 20:50 | |
| non stp ben faut avouer que c'est etrange d'attaquer des gens a une tres grande distance non??? luke cesar n'est pas du tout dans le coin quand meme si tu veut bien editer mon message et retirer malhonete stp merci et sinon on vien juste de vous depasser lol mais ce n'est pas une course hein pour en revenir a supjé donnez vos avies vous tous??? | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:01 | |
| Moi je n'édite rien du tout... tu es un grand garçon tu assumes !! En plus je veux pas dire mais là on est en partie publique... et Supjé ben, vu qu'il m'aime lui aussi il devrait pas tarder à passer par là... Et puis, ne me provoque pas trop avec le classement des alliances car sinon je risque de m'amuser à faire descendre la votre... avec 1 village en moins tu sais ben... ça fait descendre la pop d'un joueur et on a pas de PT ni de PNA tout les 2 !! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:08 | |
| j'ai eu un message de supjé et il dit que il a peut etre eu des relations avec les L.M. en fait je me suis (encore ) trompé il est juste a coté de supjé pour le classement c'est bon j'arete | |
|
| |
supjé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:16 | |
| - hersis a écrit:
- pour en revenir a supjé donnez vos avies vous tous???
Supjé, c'est un mec en or... après, si tu sais pas lire une carte, dommage pour toi... Luke et Dashin sont mes voisins et des frigos maintenant. Pour info, tes "amis" se sont barrés de l'alliance dès le début de la guerre et ne nous ont jamais aidés, ni troupes ni vivres ni rien du tout... Ils ont donc un juste retour : ils ne nous ont pas aidés à l'époque, ils m'aident maintenant... Tu n'as guère été présent toi non plus cher ami si je ne m'abuse dans cette guerre ? Je ne pense pas avoir de leçons à recevoir de toi qui plus est... Merci d'avoir pris ma défense TRES TRES jolie fée... J'attends toujours de nouvelles photos de toi !
Dernière édition par le Mar 27 Mar - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:18 | |
| Bon ben c'est pas pour dire mais à l'origine ce topic c'était pour les déclarations de désaix !! ^^ lol Je crois Hersis que tu viens de te faire un nouveau copain | |
|
| |
supjé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:19 | |
| T'es vraiment jolie quand tu te mets en colère... Ils ont de la chance de t'avoir | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:23 | |
| Ben que veux tu... tu n'as pas voulu venir alors tant pis pour toi... tu sais pas ce que tu rates ! en partie privée ben il y en a des photos de la fée qui circulent ^^ | |
|
| |
supjé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:24 | |
| Je reste bouche bée pas bouche fée... Y'a vraiment des chanceux | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:26 | |
| pour luke et dashin j'ai confondu avec warshadow ou un autre
apres pour ce qui est de la guerre j'y ai participer quand meme
chaque nuits ou presque j'envoyai des imperien sur nono1200 creuvette puducus et un autre (nico1590 je crois) sur nono1200 je lui ai fait perdre quand meme 400 soldats e je l'ai bien attaqué 10 fois donc...
et apres j'ai pas bien suivi les sorti de l'alliance | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:29 | |
| - hersis a écrit:
chaque nuits ou presque j'envoyai des imperien sur nono1200 creuvette puducus et un autre (nico1590 je crois) sur nono1200 je lui ai fait perdre quand meme 400 soldats e je l'ai bien attaqué 10 fois donc... ben faut dormir la nuit mon pauvre hersis lol car après ben le jour tu captes plus rien ! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:30 | |
| non j'envoyai mes attaques a 18 heures et elles arivait a environ minuit | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:41 | |
| Si tu veux un conseil... ben c'est pas trop la bonne tactique ça ! ou alors si, si tu veux que ton ennemi ai le temps de se préparer à ton attaque !! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:47 | |
| ben la il ne bougeais pas ses troupes il avait en gros 700 soldats et j'ai reussi a en avoir 400 mais bon comme je perdais tout a chaque fois . en tout cas c'est plus mes affaires en ce qui concerne luke et dashin sinon par curiosité vous subissez encore des attaques de la L.M. pour l'insatnt nous non donc c'est un bon debut | |
|
| |
supjé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 27 Mar - 21:54 | |
| T'as l'air de t'y connaitre en tactique de guerre ! T'es une fée combative on dirait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée | |
| |
|
| |
| Table de la petite Fée | |
|