¤ ZA ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Travian s16

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Table de la petite Fée

+8
Auguste 1er
kumpki
haribo
grog
supjé
hersis
Fée clochette
désaix pour la Fée
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

Table de la petite Fée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mar - 1:29

Table de la petite Fée - Page 3 Yeux09 aïe ! c'est sur ma tête que tu tapes ??

Arrête je vais plus être belle moi après !! mdr
Revenir en haut Aller en bas
désaix pour la Fée
Recruteur
désaix pour la Fée

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 2:52

jamais je te toucherai, un seule de tes civil, et encore moins à leurs Reine^^

tu c'est bien que mon coeur ne pourai poin agir contre toi Fée Clochette^^
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:46

désaix pour la Fée a écrit:
jamais je te toucherai, un seule de tes civil, et encore moins à leurs Reine^^

tu c'est bien que mon coeur ne pourai poin agir contre toi Fée Clochette^^

oui oui oui oui oui oui oui oui oui
supjé

supjé

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:15

comme je te comprends, comme je te comprends...
haribo

haribo

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:07

Salut à tous je suis le petit nouveau de l'ally^^ donc voila je me présente ludo 19ans du 91.
Sinon ba euh... voila Smile
Bon jeu a bientôt.
PS: pour le moment je n'ais pas d'unités donc désolé si vous avez besoin d'aide... mais bientôt Wink dès que j'ai mon 3e village!
Bye
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 15:44

Bienvenue à toi haribo et enchantée enchanté

Je te donne de suite les droits à la partie privée du forum...
haribo

haribo

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 19:39

Merci beaucoup Smile
Par contre je sais pas si je vais rester longtemps car mon ancien meilleur ami m'attaque en ce moment et est classé 76e.... donc je ne veux pas vous mettre dans la merde!!
PS: ne lui envoié pas de messages, ni de menaces merci.
kumpki
Sénateur
kumpki

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:06

ne tkt pas pour sa Wink on trouvera un moyen de s'arranger
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:42

Oui kumpki a raison, ne t'en fait pas pour ça il y a toujours une solution !! demande à grog Wink

Et puis faites attention à ce que vous dites, on est en partie publique ici...
haribo

haribo

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:21

lol ui c'est public^^ non mais c'est bon je vais régler ce problème tt seul, surtout ne vous en melez pas svp... merci
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:05

coucou fée clochette me voila en chair et en os lol!
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:23

Coucou Auguste 1er et Table de la petite Fée - Page 3 Coucou34 sur notre forum ^^ ça fait plaisir ta petite visite parmis nous... Table de la petite Fée - Page 3 Sourire28
luke

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 2:34

SALUT LES AMIS !!!!!

cela faisait longtemps ... je vois que tout le monde se porte bien et que l'ambiance des LSDA regne ici ... que c'est bon ce parfum de 'p'ti délires' de non-prise de tête ... etc

je vous donne également de mes news : je fais parti d'une nouvelle alliance avec Dhasin ... tout se passe bien pour l'instant, l'ambiance n'est pas forcement au rendez-vous mais le forum est tout neuf ... alors il faut attendre que tout cela se décante ... on verra plus tard ... En tout cas, c'est assez sérieux et les 'chefs'ont l'air super forts ... à confirmer en temps de crise !!!

En venant ici loin de moi l'idée de vouloir régler des pb ingame ou de profiter de cette libre expression qui m'est offerte pour étaler mes soucis MAIS je ne supporte plus les attaques de SUPJE à mon encontre !!!!!!!

J'ai installé exprès un village près de lui pour pouvoir être utile à qqch ... la guerre est cependant arrivée trop vite pour que je puisse faire qqch d'important, alors j'ai fait ce que j'ai pu : j'ai sacrifié tous mes chevaux sur des indications foireuses et j'ai envoyé des ressources à certains joueurs ... et après certains écrivent ceci :

Pour info, tes "amis" se sont barrés de l'alliance dès le début de la guerre et ne nous ont jamais aidés, ni troupes ni vivres ni rien du tout... Ils ont donc un juste retour : ils ne nous ont pas aidés à l'époque, ils m'aident maintenant...

Je suis écoeuré, dégouté, scandalisé, choqué, désemparé par les aggissements de Supjé : il m'a attaqué ... je lui envoie des messages pour qu'il m'explique ... AUCUNE REPONSE ... et apres, on dit qu'il sait être raisonnable, qu'il sait écouter ... ??? ...
Depuis peu, il me détruit mes constructions car je ne suis pas un frigo facile ... il n'a rien gagné chez moi depuis le début (à part des clopinnettes sur ces premières attaques) ...

enfin ce message qui casse peut être l'ambiance sera le seul dans ce sens, je ne tiens pas à polluer ce forum symphatique par mes p'ti problèmes MAIS je pense que Supjé doit cesser de suite ces attaques ... meme si nous ne sommes plus de la même alliance ... au nom de notre ancienne amitié, je dirai ...

après, en lisant les messages de certains, j'ai l'impression que c'est lui qui a raison ... si c'est vrai, alors je ne suis pas à ma place, je me suis trompé de jeu et je détruirai mon compte pour faire autre chose ...

Luke, qui ne sait plus quoi faire ... à part se plaindre et geindre à qui veut l'entendre, a+ ... ou à jamais (oups)
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 8:05

ba en tout cas moi je peux rien pour toi !!! pas assez darmée !!!! et en plus les pb des ex LSDA ne me concerne point du tout !!!!!
je te remerci de ton acceuil chaleureux ma petite fée Very Happy
Fée clochette
Admin
Fée clochette

Féminin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:03

Coucou Luke ! Heureuse de te voir parmis nous (sur notre forum ^^). Je comprends que tu sois pas content après Supjé mais moi tu sais, je préfère rester neutre dans votre histoire, je vous apprécie tous les 2 alors ^^

En tout cas, ici comme tu le dis, pas de prise de tête... Vous êtes tous les bienvenus, mais ne régler pas vos problèmes ici svp... Et puis en tant qu'ancien LSDA, essayer de trouver un arrangement... (ouais je sais j'ai dit que je ne m'en occupais pas... Razz - t'as vu haribo : moi aussi je tire la langue Very Happy )

Bon je suis contente de vous voir tous ici en tout cas ^^ oui

N'hésitez pas à venir ici et vous rendrez la Fée heureuse ^^ houra
luke

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

Salut la p'ti fée !!!

j'ai écrit que ce serait le seul post dans ce sens ... et je tiendrai cette prommesse ; je ne tiens pas à mettre en portafeau les différents membres de ce forum !!!

je vois notre maîtresse de maison présente ... et les autres ? ... ils dorment pour ne pas me saluer .... lol

Euh sinon ... tournée générale ... pourquoi ? ... ben comme ça, j'aime la vie !!!!

je vous sers quoi ???

Luke, a+
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:13

ba moi je suis 1 sportif(rugby) donc tu me sers tt sauf de lalcool !!!!
luke

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:50

j'ai cela aussi un stock ... tu preferes coca ou tu tiens aussi a la ligne et alors je te sers un p'ti jus ? quel fruit ?

et les autres ?

Luke, a+
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:09

ba je tiens aussi à ma ligne !!!! je suis sportif jusqu'au bout !!! faut que je mentretienne !!!! jai que du muscle je veux pas du gras à la place !!
mème 1 coca c'est trop sucré !!! mais je veux bien 1 grenadine ou 1 jus dananas !
hersis

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:56

salut tout le monde geek

je reviens plus fort que jamais cavalier ... heu non taper

salut luke ben moi aussi ça m'a parru bien louche que supjé t'attaque et j'en suis encore contre No

mais bon moi je ne sais plus quoi faire dans tous ça

sinon ben ce serai bien que tout les exLSDA ait un PT paix se serai cool non

et puis pour ptite fée clochette paix ce serai bien d'avoir un PT entre nous je veut dire entre nos deux alliance

et se serai bien en fait de fusionner peut etre pas maintenant dodo mais plut tard si nous rencontreront des probleme

et salut auguste alors quoi de neuf lol! lol!
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:31

salu mon pti hersis ça va bien le macak !!! moi ça va trés bien la grande forme !! tu vois jai simpatisé avc fée clochette !!!
hersis

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:35

maintenant j'ai un an de plus par rapport a la derniere fois

donc j'ai plus le titre du makak

bon sinon la PB augmente tres bien dit donc

15eme c'est bien quand meme

j'espere que tu passera ici de temps en temps
Auguste 1er

Auguste 1er

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:58

tkt je passerai tous les jours !!!! au fait le titre de macak sapplique aux personnes qui st de signe astrologique chinois singe !!! donc tu es tjs mon macak !! lol!

et oui la PB a bien augmenté ces derniers temps !!!!!
hersis

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:04

mais c'est grace a une potion magique qu'elle a augmenter autant

pour le titre de makak je n'en suis pas un parce que tu en ai un oui

oui je sais je suis un grand humoriste
nico77300

nico77300

Masculin

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:20

slt tous le monde je m'appelle Nico77300 je suis dans l'alliance de Hersis et bah voila
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Table de la petite Fée   Table de la petite Fée - Page 3 Icon_minitime

Table de la petite Fée
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant