| Table de la petite Fée | |
|
+8Auguste 1er kumpki haribo grog supjé hersis Fée clochette désaix pour la Fée 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Ven 30 Mar - 1:29 | |
| aïe ! c'est sur ma tête que tu tapes ?? Arrête je vais plus être belle moi après !! | |
|
| |
désaix pour la Fée Recruteur
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Sam 31 Mar - 2:52 | |
| jamais je te toucherai, un seule de tes civil, et encore moins à leurs Reine^^
tu c'est bien que mon coeur ne pourai poin agir contre toi Fée Clochette^^ | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Sam 31 Mar - 15:46 | |
| | |
|
| |
supjé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 0:15 | |
| comme je te comprends, comme je te comprends... | |
|
| |
haribo
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 15:07 | |
| Salut à tous je suis le petit nouveau de l'ally^^ donc voila je me présente ludo 19ans du 91. Sinon ba euh... voila Bon jeu a bientôt. PS: pour le moment je n'ais pas d'unités donc désolé si vous avez besoin d'aide... mais bientôt dès que j'ai mon 3e village! Bye | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 15:44 | |
| Bienvenue à toi haribo et enchantée Je te donne de suite les droits à la partie privée du forum... | |
|
| |
haribo
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 19:39 | |
| Merci beaucoup Par contre je sais pas si je vais rester longtemps car mon ancien meilleur ami m'attaque en ce moment et est classé 76e.... donc je ne veux pas vous mettre dans la merde!! PS: ne lui envoié pas de messages, ni de menaces merci. | |
|
| |
kumpki Sénateur
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 21:06 | |
| ne tkt pas pour sa on trouvera un moyen de s'arranger | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 21:42 | |
| Oui kumpki a raison, ne t'en fait pas pour ça il y a toujours une solution !! demande à grog Et puis faites attention à ce que vous dites, on est en partie publique ici... | |
|
| |
haribo
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Dim 1 Avr - 23:21 | |
| lol ui c'est public^^ non mais c'est bon je vais régler ce problème tt seul, surtout ne vous en melez pas svp... merci | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Lun 2 Avr - 21:05 | |
| coucou fée clochette me voila en chair et en os | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Lun 2 Avr - 21:23 | |
| Coucou Auguste 1er et sur notre forum ^^ ça fait plaisir ta petite visite parmis nous... | |
|
| |
luke
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 2:34 | |
| SALUT LES AMIS !!!!!
cela faisait longtemps ... je vois que tout le monde se porte bien et que l'ambiance des LSDA regne ici ... que c'est bon ce parfum de 'p'ti délires' de non-prise de tête ... etc
je vous donne également de mes news : je fais parti d'une nouvelle alliance avec Dhasin ... tout se passe bien pour l'instant, l'ambiance n'est pas forcement au rendez-vous mais le forum est tout neuf ... alors il faut attendre que tout cela se décante ... on verra plus tard ... En tout cas, c'est assez sérieux et les 'chefs'ont l'air super forts ... à confirmer en temps de crise !!!
En venant ici loin de moi l'idée de vouloir régler des pb ingame ou de profiter de cette libre expression qui m'est offerte pour étaler mes soucis MAIS je ne supporte plus les attaques de SUPJE à mon encontre !!!!!!!
J'ai installé exprès un village près de lui pour pouvoir être utile à qqch ... la guerre est cependant arrivée trop vite pour que je puisse faire qqch d'important, alors j'ai fait ce que j'ai pu : j'ai sacrifié tous mes chevaux sur des indications foireuses et j'ai envoyé des ressources à certains joueurs ... et après certains écrivent ceci :
Pour info, tes "amis" se sont barrés de l'alliance dès le début de la guerre et ne nous ont jamais aidés, ni troupes ni vivres ni rien du tout... Ils ont donc un juste retour : ils ne nous ont pas aidés à l'époque, ils m'aident maintenant...
Je suis écoeuré, dégouté, scandalisé, choqué, désemparé par les aggissements de Supjé : il m'a attaqué ... je lui envoie des messages pour qu'il m'explique ... AUCUNE REPONSE ... et apres, on dit qu'il sait être raisonnable, qu'il sait écouter ... ??? ... Depuis peu, il me détruit mes constructions car je ne suis pas un frigo facile ... il n'a rien gagné chez moi depuis le début (à part des clopinnettes sur ces premières attaques) ...
enfin ce message qui casse peut être l'ambiance sera le seul dans ce sens, je ne tiens pas à polluer ce forum symphatique par mes p'ti problèmes MAIS je pense que Supjé doit cesser de suite ces attaques ... meme si nous ne sommes plus de la même alliance ... au nom de notre ancienne amitié, je dirai ...
après, en lisant les messages de certains, j'ai l'impression que c'est lui qui a raison ... si c'est vrai, alors je ne suis pas à ma place, je me suis trompé de jeu et je détruirai mon compte pour faire autre chose ...
Luke, qui ne sait plus quoi faire ... à part se plaindre et geindre à qui veut l'entendre, a+ ... ou à jamais (oups) | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 8:05 | |
| ba en tout cas moi je peux rien pour toi !!! pas assez darmée !!!! et en plus les pb des ex LSDA ne me concerne point du tout !!!!! je te remerci de ton acceuil chaleureux ma petite fée | |
|
| |
Fée clochette Admin
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 10:03 | |
| Coucou Luke ! Heureuse de te voir parmis nous (sur notre forum ^^). Je comprends que tu sois pas content après Supjé mais moi tu sais, je préfère rester neutre dans votre histoire, je vous apprécie tous les 2 alors ^^ En tout cas, ici comme tu le dis, pas de prise de tête... Vous êtes tous les bienvenus, mais ne régler pas vos problèmes ici svp... Et puis en tant qu'ancien LSDA, essayer de trouver un arrangement... (ouais je sais j'ai dit que je ne m'en occupais pas... - t'as vu haribo : moi aussi je tire la langue ) Bon je suis contente de vous voir tous ici en tout cas ^^ N'hésitez pas à venir ici et vous rendrez la Fée heureuse ^^ | |
|
| |
luke
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 12:46 | |
| Salut la p'ti fée !!!
j'ai écrit que ce serait le seul post dans ce sens ... et je tiendrai cette prommesse ; je ne tiens pas à mettre en portafeau les différents membres de ce forum !!!
je vois notre maîtresse de maison présente ... et les autres ? ... ils dorment pour ne pas me saluer .... lol
Euh sinon ... tournée générale ... pourquoi ? ... ben comme ça, j'aime la vie !!!!
je vous sers quoi ???
Luke, a+ | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 19:13 | |
| ba moi je suis 1 sportif(rugby) donc tu me sers tt sauf de lalcool !!!! | |
|
| |
luke
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 19:50 | |
| j'ai cela aussi un stock ... tu preferes coca ou tu tiens aussi a la ligne et alors je te sers un p'ti jus ? quel fruit ?
et les autres ?
Luke, a+ | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 20:09 | |
| ba je tiens aussi à ma ligne !!!! je suis sportif jusqu'au bout !!! faut que je mentretienne !!!! jai que du muscle je veux pas du gras à la place !! mème 1 coca c'est trop sucré !!! mais je veux bien 1 grenadine ou 1 jus dananas ! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 20:56 | |
| salut tout le monde je reviens plus fort que jamais ... heu non salut luke ben moi aussi ça m'a parru bien louche que supjé t'attaque et j'en suis encore contre mais bon moi je ne sais plus quoi faire dans tous ça sinon ben ce serai bien que tout les exLSDA ait un PT se serai cool non et puis pour ptite fée clochette ce serai bien d'avoir un PT entre nous je veut dire entre nos deux alliance et se serai bien en fait de fusionner peut etre pas maintenant mais plut tard si nous rencontreront des probleme et salut auguste alors quoi de neuf | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 21:31 | |
| salu mon pti hersis ça va bien le macak !!! moi ça va trés bien la grande forme !! tu vois jai simpatisé avc fée clochette !!! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 21:35 | |
| maintenant j'ai un an de plus par rapport a la derniere fois
donc j'ai plus le titre du makak
bon sinon la PB augmente tres bien dit donc
15eme c'est bien quand meme
j'espere que tu passera ici de temps en temps | |
|
| |
Auguste 1er
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 21:58 | |
| tkt je passerai tous les jours !!!! au fait le titre de macak sapplique aux personnes qui st de signe astrologique chinois singe !!! donc tu es tjs mon macak !! et oui la PB a bien augmenté ces derniers temps !!!!! | |
|
| |
hersis
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 22:04 | |
| mais c'est grace a une potion magique qu'elle a augmenter autant pour le titre de makak je n'en suis pas un parce que tu en ai un oui je sais je suis un grand humoriste | |
|
| |
nico77300
| Sujet: Re: Table de la petite Fée Mar 3 Avr - 22:20 | |
| slt tous le monde je m'appelle Nico77300 je suis dans l'alliance de Hersis et bah voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Table de la petite Fée | |
| |
|
| |
| Table de la petite Fée | |
|